Le tarot et la voyance

26 mars 2019 dans Voyance

De nombreuses personnes sont émerveillées et impressionnées par le fait qu’elles sont en mesure de connaître leur avenir et les réponses aux différentes questions de leur vie, que ce soit par la voyance ou par le tarot.

Ce que la plupart des voyants font pour leurs lectures, c’est l’utilisation de leur pouvoir divin ou leur capacité à voir ce que l’avenir préserve à une personne. La plupart des voyants utilisent différentes manières de lire l’avenir d’une personne, et les cartes de tarot sont l’une des méthodes les plus anciennes utilisées.

Il est vrai que de nombreuses personnes se sont opposées à leur utilisation à l’époque, car cela impliquait un mystère et une menace sur la manière dont des personnes surdouées pouvaient lire les cartes de tarot. Mais ces questions ont été oubliées dès que les gens ont commencé à s’intéresser aux anciennes religions et à la spiritualité.

Qu’est-ce que le tarot et la voyance ?

Le tarot tient ses origines du milieu du quinzième siècle. Il a été utilisé dans différentes parties de l’Europe. Mais le tarot comme méthode de prédiction a été utilisé pour la première fois au

dix-huitième siècle. Cependant, la voyance est différente et en raison de sa vaste typologie, il n’est pas possible d’en préciser l’origine, car chaque méthode de voyance a ses propre origines. »Roue de la vie » c’est ce que signifie « Tarot » et il est connu pour être un jeu de 78 cartes qui sont divisées en arcanes mineurs et arcanes majeurs au début de la lecture du tarot. Ceux qui appartiennent aux arcanes majeurs sont ceux qui représentent les aspects primordiaux de la vie humaine, à savoir les aspects :

  • Émotionnels
  • Spirituels
  • Intellectuels
  • Physiques

Tandis que les arcanes mineurs, qui consistent en 56 cartes, sont divisés en 4 combinaisons telles que les pentacles, bâtons, épées et calices. Ce sont celles qui sont utilisées pour raccorder les cartes dans la majeure partie pour connecter le message lorsque les cartes de tarot sont interprétées.

La différence entre le tarot et la voyance

En ce qui concerne les différences, la lecture de cartes de tarot peut être faite par n’importe qui, elle peut être apprise de différentes manières et peut être interprétée par quiconque la lisant sans compétences particulières. Mais la voyance par contre, implique le fait de savoir utiliser le pouvoir de son intuition. Il est important qu’une personne puisse utiliser ce type de capacités divines pour percevoir toutes les lectures interconnectées derrière la situation d’un client. Ce qui différencie la voyance de la lecture basique des cartes de tarot est qu’elle utilise certains dons spirituels que les voyants possèdent.

voyance tarot

Le pouvoir de l’alliance entre la voyance et le tarot

Le fait de relier les deux et de réaliser la lecture du tarot par un voyant, permettra au lecteur lisant les cartes, d’utiliser ses pouvoirs divins et de donner des lectures non seulement en fonction de la situation présente, mais aussi de l’avenir et de relier le tout au passé également. Les gens doivent savoir qu’il existe des personnes spécifiques qui ont le don d’avoir un lien avec la métaphysique ou qu’ils ont hérité de leurs ancêtres. Il existe un groupe de personnes qui peut acquérir ces capacités métaphysiques du fait que leurs ancêtres les avaient utilisées et pratiquées à travers les générations précédentes.

Ce qui rend la lecture du tarot par un voyant plus intéressante, c’est que le voyant, en lisant les cartes, est capable de connaître les bonnes réponses pour une personne grâce à l’énergie et à l’intuition dont il dispose. Le voyant est capable de fournir les réponses nécessaires à la personne en se basant sur l’énergie et la signification des cartes. C’est sûrement la raison pour laquelle la voyance présente plus d’individualité que la lecture de cartes de tarot.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués avec *