On vous en dit plus sur le tirage du tarot

7 mars 2019 dans Tirage

Le tirage du tarot est une méthode de prédiction ancestrale qui s’effectue à partir de deux types d’arcanes, les majeures et les mineures. Les premières cartes symbolisent l’existence même alors que les deuxièmes, elles, permettent d’apporter des détails concernant la vie du consultant.

Conditions pour faire un bon tirage de tarot

Que cela soit au cours d’une véritable séance ou en ligne, prendre une carte de tarot et la retourner n’a rien de surnaturel. Toutefois, les conditions suivantes permettent de rester connecté à soit même et aux cartes durant la séance, pour une meilleure prédiction :

  • Etre émotionnellement, physiquement et moralement en forme : pour qu’une bonne séance de cartomancie se déroule bien, il est important de ne pas tirer les cartes si la fatigue, l’émotion, ou la confusion règne,
  • Avoir un bon environnement : le tarot ne se pratique pas sur n’importe quelle surface. Tirer une carte de tarot prêt d’un ordinateur ou sur un bureau de travail n’est pas la meilleure chose à faire,
  • Choisir une ambiance calme et ordonnée : tirer une carte au beau milieu d’une séance de jeu vidéo n’est pas convenable.

Apprendre à tirer les cartes de tarot

Après avoir choisi le mode de tirage, il est plus qu’important de se sentir bien. Lorsqu’on y pense, prédire l’avenir d’une personne n’est pas une chose à prendre à la légère. Afin d’être connecté, il est important de se mettre à l’aise, de prendre une bonne respiration et de se détendre. Le tout est de ne faire qu’un avec les cartes. La question devra être posée au sens général et en toute positivité. Pour tirer les cartes, il est possible de le faire directement dans le tas ou une par une.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués avec *