Trouvez l’amour grâce au tarot

19 mars 2019 dans Tirage

Beaucoup de personnes ont tendance à sous-estimer le pouvoir du tarot pour trouver l’amour facilement. Les cartes peuvent vous dévoiler des éléments clés sur votre avenir, et vous aider à les déchiffrer. Si vous souhaitez en apprendre d’avantage à ce sujet, voici comment vous pouvez rencontrer votre âme sœur grâce au tarot.

Qu’est-ce que le tarot de l’amour et que fait-il ?

Le tarot n’est qu’un simple outil pour vous aider à mieux cerner certains aspects, certains schémas inconscients que vous reproduisez dans votre vie amoureuse, et qui malheureusement vous mènent vers des relations qui ne vous conviennent pas, ou vous mènent vers la solitude. Un tirage de cartes de tarot vous permettra d’avoir une vue d’ensemble sur la situation, afin de mieux la comprendre, mais aussi afin de remédier à certains obstacles qui ont tendance à vous gêner dans votre vie amoureuse. Le tarot permet de vous guider, et de vous donner un itinéraire à suivre pour redresser vos relations et mieux apprécier vos échanges sociaux. Lors du tirage, posez-vous les bonnes questions comme par exemple :

  • Les qualités que je recherche dans un partenaire potentiel
  • Une relation parfaite à mes yeux
  • Mon ressenti quant aux relations amoureuses

Le tarot permettra de répondre à toutes ces préoccupations, tout en exposant les différents éléments qui vous bloquent et qui vous empêchent de vous épanouir en amour. Le tarot permet également avec quelques techniques, d’avoir une idée approximative sur le temps que ce processus risque de vous prendre, afin que vous puissiez mieux vous préparer et concrétiser vos souhaits.

tarot amour

Comment faire un tirage pour trouver l’amour ?

Procéder à un tirage est extrêmement simple, vous devez faire appel à une voyant, vous pourrez même demander des services de voyance en ligne. Généralement, le voyant utilise un jeu de carte de 78 cartes au total. Il y a ce que l’on appelle les cartes arcanes mineurs qui sont au nombre de 22 ainsi que des cartes arcanes majeurs, qui sont quant à elles au nombre de 56 cartes. Votre voyant vous guidera tout au long du tirage, en essayant de répondre à vos questions à travers les cartes. Vous devrez vous détendre, et être dans un environnant calme et apaisant. Il existe plusieurs façons de tirer les cartes, la plus répandue étant le tirage en croix. Vos cartes peuvent être à l’endroit ou à l’envers, elles auront une signification différente pour chaque cas. La question inaugurale est généralement la question qui va déterminer la cascade des révélations et l’influencer, en vous menant vers des possibilités que vous n’aviez peut-être pas envisagées avant.

Qu’attendez-vous pour faire confiance au tarot, et enfin trouver un partenaire qui vous convient. La clé de votre épanouissement se trouve peut-être dans les cartes.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués avec *